Est-il une possible que vous soyez au bord du burn-out maternel ?

Si vous vous posez la question, vous êtes peut-être concernée. Il se peut également que vous soyez déjà en burn-out sans en avoir réellement conscience. 


Dans cet atelier, nous allons le vérifier ensemble. Et si les tests sont positifs : pas de panique. Je vous proposerai des solutions !

Les outils de psychologie positive que vous découvrirez à la fin de l’atelier vous aideront à reprendre confiance en vous et à voir la vie du bon côté... pour ne plus jamais craquer parce que vous

êtes épuisée !

En suivant cet atelier,
vous apprendrez à :
Accédez tout
de suite à l’atelier
  • 01Client
  • 02Paiement
Atelier sur le burn-out maternel

Vos informations

Adresse de facturation

En communiquant vos informations, vous acceptez de recevoir des e-mails de la part de Psycho-maman.

Vous ne serez pas redevable pour cet achat, mais si vous faites un achat facultatif après, les informations sur cette carte seront utilisées.

Traitement...
  • Paiement total
  • 1xAtelier en ligne - Le burn-out maternel€45
    -+

Les prix sont en EUR

Cet atelier a été pensé et réalisé par une psychologue clinicienne

Qui suis-je ?

Je m’appelle Catherine de Voghel. Je suis psychologue clinicienne en Belgique depuis une vingtaine d’années et expert judiciaire depuis 2008. Je suis aussi divorcée et maman solo d’une ado.

Pourquoi des ateliers en ligne ?

Le fait de vous proposer un atelier en ligne et pas en présentiel me permet d’aider un maximum de mamans. Mon objectif est de contribuer à un changement positif chez chacune d’entre vous. 

Est-il possible d’avoir un suivi individuel avec vous ?

Oui c’est possible ! Si vous êtes en Belgique, vous pouvez même bénéficier d’un remboursement partiel de la mutuelle. Vous trouverez toutes les informations sur le site web de Psycho-maman.

Pourquoi me faire confiance ?

Parce que j’ai déjà aidé des centaines de personnes. J’ai effectué plusieurs missions humanitaires avec MSF. J’ai travaillé dans le milieu associatif pendant 15 ans, principalement avec des femmes victimes de violences conjugales. J’ai aussi accompagné beaucoup d’enfants et adolescents victimes de maltraitance, de négligence et d’abus sexuels dans le cadre de l’Aide à la Jeunesse et de la Justice. En parallèle, j’ai développé une pratique privée en tant que psychologue. Mes patient.e.s souffrent de burn-out parental et/ou professionnel, de dépression, de troubles anxieux, de dépendance à l’alcool ou aux médicaments, de troubles alimentaires, de harcèlement au travail, de difficultés liées au couple ou à la vie de famille, etc.

Pourquoi proposer un blog ?

C’est ma 2e passion après la psychologie. J’adore apprendre en faisant des recherches ou en suivant moi-même des formations. Ensuite je restitue ce que j’ai appris sous forme d’articles ou d’ateliers. Mon travail me permet aussi de connaître et de comprendre les difficultés de mes patients. Principalement celles des mamans avec lesquelles je me sens très fort en empathie puisque je suis moi-même passée par là.